Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Nigeria >

ROCARE Nigeria : Rapport du Café 2011

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Le café a commencé par une brève prière d’ouverture prononcée par Dr Blessing Anyikwa à 11h00 le Février 24, 2011. Le café s’est tenu à l’amphithéâtre du centre pour la technologie éducative (CET), Faculté de l’éducation, Université de Lagos. Le Café de l’édition de cette année du programme des Subventions ROCARE pour la recherche en éducation a attiré beaucoup de participants dont les jeunes chercheurs, doctorants, spécialistes de l’éducation, et les administrateurs de presque tous les Etats du Nigeria.

Dr. (Mme) Cecilia Oladapo, la secrétaire générale adjointe a présenté les membres du bureau exécutif du ROCARE Nigeria, et le conférencier invité, le professeur G. C Ilogu.

En tant que animatrice de la ceremonie, Dr. (Mme) Oladapo a présenté le programme du Café. Le coordonnateur national, M. Adegoke a procédé à la lecture de l’allocution de bienvenue du président de séance.

Prof G.C. Ilogu, l’orateur a expliqué aux jeunes chercheurs les fondamentaux de la rédaction de proposition de projet, en utilisant les Technologies de l’information et de la communication (TIC) pour une meilleure compréhension. Un temps suffisant a été consacré à la séance des questions/réponses.


Pour plus d’informations, lire le rapport complet :ERNWACA Nigeria: Report of 2011 Café

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS