Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Informations générales >

LE DIPLÔME DE DOCTORAT EN SCIENCES DE L’EDUCATION DECERNE A MADAME KONE HAOUA TAGO, RESPONSABLE DE PROGRAMMES DU SECRETARIAT EXECUTIF DU ROCARE.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Le Secrétariat exécutif du Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) a le plaisir de vous informer que la Responsable de Programmes du ROCARE, Madame Haoua KONE/ TAGO, a obtenu le diplôme de Doctorat en Sciences de l’éducation option : Administration de l’Education avec la mention : CUM LAUDE de Atlantic International University (AIU) de Miami en Floride aux Etats Unis d’Amérique (USA)..

La cérémonie de remise des diplômes a été observée en direct en absentia et par visioconférence le 03 Septembre 2015 dans les nouveaux locaux du Secrétariat exécutif du ROCARE sis Hamdallaye ACI 2000. Présents durant cet évènement de joie de d’honneur, étaient les membres du Secrétariat exécutif du ROCARE,et de la Coordination Nationale du Mali, des personnalités du secteur de l’éducation du Mali, des responsables d’ONG, des amis et des collaborateurs.

Au nom du Président du Conseil d’Administration, Professeur Ajibade Kasali ADEGOKE, le Secrétariat exécutif du ROCARE et l’ensemble de ses organes et collaborateurs se réjouissent de cette obtention et souhaitent plein succès à Dr Haoua KONE/TAGO pour la suite de sa carrière professionnelle et académique.

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS