Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Ghana >

Ghana : Café ROCARE pour l’édition 2011 du Programme des Subventions pour la recherche en éducation

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Un Café ROCARE a été organisé par les récipiendaires de l’édition 2011 du programme ROCARE des Subventions pour la recherche en éducation sur la thématique suivante : Charge de l’enseignement et efficacité de l’enseignant : Défis et enjeux dans les universités publiques au Ghana.

L’évènement s’est deroulé le mardi 12 février 2012 à l’Auditorium Aryeetey de l’Université de l’Education, Winneba et était présidé par le Rév. (Dr) Anthony Afful-Broni, doyen de la Faculté des sciences de l’éducation.

Environ 75 participants ont assisté aux travaux du Café ROCARE, au nombre desquels on peut compter le Rev Kwesi Wilson Nkum, aumônier universitaire, les chefs de département, les doyens des facultés et le vice-chancelier de l’université.

Après un exposé complet sur l’historique du ROCARE présentée par le professeur Dominic Agyeman, président du Comité scientifique national du ROCARE Ghana, les trois membres de l’équipe de recherche à savoir Kwesi Wilson Nkum, Christina Amma et M. Winston Aborampa se sont relayés pour présenter les divers aspects de l’étude.


Le rapport complet est disponible ici :Ghana: ERNWACA Café for the 2011 edition of the Educational Research Grants Programme

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS