Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Ghana >

Élections au ROCARE Ghana : Dr. Wisdom Harrison k Hordzi élu nouveau coordonnateur national

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Lors d’une assemblée générale tenue le samedi 19 Juillet 2014 Dr. Wisdom Harrison k Hordzi a été élu nouveau coordonnateur national du ROCARE Ghana.

Le Prof Damien Kofi Mereku a été élu coordonnateur national adjoint, tandis que M. Isaac Ashiegbor a succédé à M. Joshua Baku en tant que Secrétaire général.

Le Dr. Hordzi et Prof Mereku sont enseignants à l’Université de l’Education de Winneba. M. Isaac Ashiegbor est un concepteur de curricula et évaluateur. Il a pris sa retraite de la fonction publique.


Voici un bref profil du nouveau coordonnateur national :

Dr Wisdom Harrison K Hordzi est maître de conférences de l’Université de l’éducation, Wnneba, Ghana .Il est titulaire d’un Doctorat en zoologie, d’un Diplôme d’études supérieures en éducation à distance, d’un DEA en zoologie, d’une Licence en sciences biologiques et d’u diplôme en éducation. Il a 12 années d’expérience de travail à l’Université en tant qu’universitaire. Il a entrepris un certain nombre de travaux de recherche dans les sciences, l’éducation et l’enseignement à distance.

Il dispose de 25 publications à son actif et est actuellement le coordonnateur de la recherche et de l’assurance qualité de l’Institut de développement de l’éducation et de la vulgarisation, de l’Université de l’Education, Winneba.

Dr Hordzi a rejoint le ROCARE en 2001 en tant que postulant au Programme des Subventions pour la recherche en éducation. Il a été le premier récipiendaire dudit programme au Ghana en 2002 et a par la suite remporté deux autres éditions du programmes des subventions.

Il a participé à deux projets de recherche transnationaux du ROCARE et est l’un des auteurs dont les articles de recherche ont été publiés dans la première édition de la Revue africaine de recherche en éducation du ROCARE (JERA/RARE).

En outre il a participé à plusieurs activités du ROCARE - à la fois au Ghana et au niveau régional. Il est marié et père de deux enfants, un garçon et une fille.

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS