Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Informations générales >

14 EME SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE ROCARE

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Une session ordinaire du conseil d’administration du Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) se tient à Lomé, Togo. La rencontre durera 2 jours du 21 au 22 Avril 2016.

La réunion a pour principaux objectifs de :
• Présenter aux membres du CA les activités opérationnelles et financières effectuées au cours de l’année 2015 et les perspectives de 2016 ;
• Solliciter l’approbation des rapports opérationnel et financier annuels de 2015 et des plans opérationnel et financier de 2016 ;
• Solliciter la décision finale des membres du CA sur les divers et les sujets en suspens de la 13ème édition du CA tenue à Bamako du 28 au 29 mai 2015.

La session a commencé par une présentation rapide de la Secrétaire Exécutive du ROCARE Dr Ida Jallow SALLAH qui dans ses propos liminaires a rappelé les grandes lignes de la réunion.

Dr Joseph TSIGBE a, dans ses mots de bienvenue, réitéré ses remerciements aux membres du CA, aux Coordinateurs nationaux présents et au staff du Secrétariat Exécutif du ROCARE.

Quant au Président du Conseil d’Administration, Pr ADEGOKE Kasali, il a effleuré beaucoup de sujets notamment : les financements, les petites subventions, l’Assemblée Générale du ROCARE, etc. Il a également profité de la présence de certains coordinateurs qui viennent de prendre part à l’atelier de formation sur les Plans Sectoriels de l’Education et qui ont assisté à l’ouverture de la présente session, pour leur offrir l’occasion de s’exprimer.

Ainsi, après l’intervention de Pr George Epah Fonkeng, Dr Joseph TSIGBE, Dr SIDIBE Nouhoun et de Dr RABIOU Ousmane, la séance s’est achevée par une photo de groupe.

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS